Pensions de survivants

Les décès doivent être signalés immédiatement à la Caisse de pension de la SSE par téléphone ou à l'aide du formulaire. Dès que nous aurons connaissance d'un décès, nous procéderons à toutes les clarifications nécessaires pour déterminer le droit aux prestations. Les personnes à charge survivantes seront informées par écrit de toute clarification et de toute décision en matière de pension par la Caisse de pension de la SSE.

 

Nous recommandons aux assurés qui vivent en partenariat enregistré auprès du tribunal ou qui ont des enfants communs de déclarer par écrit leur partenaire à la Caisse de pensions. 

 

Important:
Pour que le partenaire de vie des assurés ait droit à une rente de partenaire de vie ou les enfants communs à une rente d'orphelin, la déclaration correspondante doit être reçue par la Caisse de pension de la SSE du vivant de l'assuré (mais au plus tôt après cinq ans de partenariat de vie ou d'enfants communs). 
Vous trouverez le formulaire d'inscription en ligne correspondant sous la rubrique Pension de conjoint ou de partenaire.